Base héraldique gratuite

Rietstap, d'Hozier, Borel d'Hauterive, etc.. Chaque code précédant le nom se rapporte à un armorial : liste.

Les erreurs contenues dans les armoriaux ne sont pas corrigées, le site n'ayant pas vocation à valider ou rectifier les noms ou les armes (armoiries : blasons et parfois cimier, légende et devise, tenants et supports et autres ornements extérieurs).

A040 Rowinski Posnanie Les armes de Bozawola qui sont: D'azur, à un fer-à-cheval d'argent, les bouts en bas, acc. entre ses branches d'une croisette pattée d'or, sommé d'une autre croisette pattée du même, et acc. en pointe d'un croissant aussi d'or. Casque couronné. Cimier: trois plumes d'autruche d'argent.
A040 Rowley Baron Langford - Irlande - (Baron, 30 juillet 1800) D'argent, à la bande coticée de gueules, ch. de trois étoiles d'or. Cimier: une tête et col de loup de sable, colletée de gueules. Tenants: à dextre une Pallas, à senestre la Tempérance. Devise: BEAR AND FORBEAR.
A040 Rowley de Hill-House Berkshire - (Baronet, 22 fév. 1836) D'argent, à la bande engrêlée de sable, ch. de trois coquilles du champ, posées dans le sens de la bande, et acc. de deux choucas du second. Cimier: une molette d'argent. Supports: deux oiseaux couronnés, colletés chacun d'un ruban auquel est suspendu une décoration de chevalier. Devise: VENTIS SECUNDIS.
A040 Rowley de Tendring-Hall Suffolk - (Baronet, 10 juin 1786) D'argent, à la bande engrêlée de sable, ch. de trois coquilles du champ, posées dans le sens de la bande, et acc. de deux choucas du second. Cimier: une molette d'argent. Devise: VENTIS SECUNDIS.
A040 Rownia Pologne De gueules, à un croissant d'or, supp. trois épées d'argent, garnies d'or, les pointes en bas, disposées en éventail. Casque couronné. Cimier: une queue de paon au naturel.
A040 Rowton Voir Lowry-Corry baron Rowton - (Baron)