Euraldic.com est un site personnel depuis le 1er janvier 2022

Base héraldique gratuite : 415.108 blasons armoriaux

ab00 Mahy Bourbonnais. (JM22390). D'azur, à l'aigle d'or éployée, au chef cousu de sable à trois étoiles d'argent.
rl00 Mahy Ile Bourbon D'argent, à une aigle de profil essorante de sable, au chef d'azur, ch. de trois étoiles (6) d'or.
rl00 Mahy Martinique De sinople, à neuf perles d'argent, rangées en orle.
rl00 Mahy P. de Namur - (An., 6 juin 1744) D'or, au chevron d'azur, acc. de trois rameaux d'olivier de sinople, les 2 en chef accostant le chevron.
bi00 Mahy de La Coupliere Alsace - François, trésorier des troupes à Fribourg en Brisgau D'argent, à une aigle essorante de sable et un chef d'azur chargé de trois étoiles à six rais d'or.
kf00 Mahy de La Couplière Alsace, Brisback - François, trésorier des troupes à Fribourg D'argent, à une aigle de sable, et un chef d'azur chargé de trois étoiles à six rais d'or.
sd00 Mahy de la Coupliére Fribourg - François, trésorier des troupes à Fribourg D'argent, à une aigle essorante de sable et un chef d'azur chargé de trois étoiles à six rais d'or.
ta00 Mahy de Lobépin, Mahy de Plainville Guadeloupe - Mahy de Lobépin, François-Jacques, et Mahy de Plainville (Florence), frères, de Blois, 5 septembre 1765. Le premier fut membre du conseil souverain de la Martinique en 1767. Il y a deux terres du nom de l'Aubépin dans la Sarthe. Adam-François-Melchior Mahy du Plessis, écuyer, seigneur de l'Aubépin, ancien auditeur en la chambre des comptes de Blois, et Louis-Timothée Mahy, écuyer, seigneur de Pontchardon, figurèrent aux assemblées électorales de la noblesse. Maître de Mahy, chirurgien à Thouars, avait fait enregistrer son blason eu 1698. De sinople, à neuf perles d'argent en orle.
tc00 Mahy de Lobépin, Mahy de Plainville Martinique - Mahy de Lobépin, François-Jacques, et Mahy de Plainville (Florence), frères, de Blois, 5 septembre 1765. Le premier fut membre du conseil souverain de la Martinique en 1767. Il y a deux terres du nom de l'Aubépin dans la Sarthe. Adam-François-Melchior Mahy du Plessis, écuyer, seigneur de l'Aubépin, ancien auditeur en la chambre des comptes de Blois, et Louis-Timothée Mahy, écuyer, seigneur de Pontchardon, figurèrent aux assemblées électorales de la noblesse. Maître de Mahy, chirurgien à Thouars, avait fait enregistrer son blason eu 1698. De sinople, à neuf perles d'argent en orle.
ed00 Mahy (du) Thouars, Poitou - N..., maître chirurgien à Thouars De sinople, à neuf perles d'argent mises en orle.
cc00 Mahyeuc D'argent, à trois hermines de sable, au chef d'or chargé de trois couronnes d'épines de sinople.
sl00 Mahyeuc D'argent, à trois mouchetures d'hermines de sable, au chef d'or à trois couronnes d'épines de sinople.
rl00 Mahyeuc Bretagne D'argent, à trois mouchetures d'hermines de sable, au chef d'or, ch. de trois couronnes d'épine de sinople.
bs00 Mahyeuc France D'argent, à trois mouchetures d'hermines de sable.