Euraldic.com est un site personnel depuis le 1er janvier 2022

Base héraldique gratuite : 415.108 blasons armoriaux

rl00 Laso de Castilla Castille Parti, au 1, d'or, à une tour sommée d'une tourelle au naturel, sur une terrasse où sont couchés plusieurs têtes de Sarrasin au naturel, la tour accostée de deux échelles, sur chacune desquelles se trouve un guerrier, tandis que deux autres se préparent à l'escalade, au 2, tranché, de gueules à une tour d'or, sur argent au lion de gueules, à la bande de sinople, engoulée de deux têtes de dragon d'or, brochant sur le tranché.
rl00 Laso de la Vega Voir Garcilaso de la Vega.
rl00 Lasocki Posnanie D'azur, à un fer-à-cheval d'argent, les bouts en bas, sommé d'une croisette pattée d'or, et une flèche d'argent, empennée d'or, entre les branches du fer-à-cheval, la pointe en bas. Casque couronné. Cimier: un demi-vol d'argent, percé d'une flèche d'argent, empennée d'or, en bande, la pointe en haut. Lambrequin: d'argent et d'azur.
ro00 Lasocki Voir Rietstap. - (Comtes) - Ixelles - Obtention de la naturalisation belge le 5 juin 1878. Admission dans la noblesse de Belgique le 21 juillet 188
rl00 Lasocki (de) Belgique - (Inc. dans la nob. belge avec le titre de comte, 21 juillet 1885) D'azur, à une flèche d'argent, posée en pal, la pointe en bas, surmontée d'un fer-à-cheval du même, cloué de sable, les bouts en bas, sommé d'une croisette d'or. Cimier: une flèche d'argent, en fasce, traversant un vol d'or. Tenants: deux chevaliers, armés de toute pièces, la visière baissée, tenant chacun une lance d'or à l'oriflamme d'azur, glandée d'or. Devise: INFRIGIT SOLIDO.
rl00 Lasollaye Savoie, Bade - (Barons du St.-Empire, 15 avril 1780) Coupé, au 1, d'or, à deux cotices en forme de crénelures de gueules, posées en barre, au 2, de sinople, à deux épis effeuillés d'or, passés en sautoir. A la fasce d'argent, brochant sur le coupé. Deux casques couronnés. Cimiers: 1° un renard issant et contourné au naturel, tenant les épis du 2; 2° deux proboscides d'argent. Lambrequin: d'or et de gueules. Supports: deux renards regardants au naturel.