Euraldic.com est un site personnel depuis le 1er janvier 2022

Base héraldique gratuite : 415.108 blasons armoriaux

bd00 Malherbe (de) Touraine, seigneur de Gargème - D'or, à deux jumelles de gueules, surm. de deux léopards affrontés de même.
bb00 Malherbe (de) Voir Jean-Baptiste Jacques Ollier de Verneuil -
ad00 Malherbe (de) Voir Le Jeune (JMS p375) -
db00 Malherbe (de) Élection d'Argentan - D'hermines, à trois roses de gueules. Alias: pour les sieurs du Bouillon: six roses de gueules.
db00 Malherbe (de) Élection de Bayeux - D'or, à deux jumelles de gueules, surm. de deux lionceaux affrontés de même.
db00 Malherbe (de) Élection de Bayeux - De gueules, à six coquilles d'or, au chef du même, chargé d'un lion léopardé du champ.
db00 Malherbe (de) Élection de Domfront - D'azur, à trois fasces d'or, au chef du même, chargé de deux lions affrontés de gueules.
bb00 Malherbe de Bouillon (de) Voir aussi Ollier de Verneuil - Jean-Baptiste Jacques, et Anne Charlotte de Malherbe de Bouillon sa femme - D'argent semé de mouchetures d'hermines et de roses au naturel.
ab00 Malherbe de La Bouexière Bretagne. (JM22585). - D'hermines à trois roses de gueules.
cb00 Malherbe de la Bouexiere - D'hermines, à trois roses de gueules, 2 et 1.
bs00 Malherbe de la Boussière France - D'hermines, à trois roses de gueules.
tm00 Malherbe de La Mauze France - D'or, à trois annelets de gueules.
cb00 Malherbe de Levinais - De sable, à trois étoiles, posées 2 et 1, acc. en chef d'une croisette, le tout d'argent (généalogie du Breil).
ab00 Malherbe de Levinais Bretagne. (JM22587). - De sable à trois étoiles posées 2 et 1 acc. en chef d'une croisette le tout d'argent.
ab00 Malherbe de Maraimbois (de) Lorraine. (JM22588). - D'azur, au pommier d'or sur une terrasse du même au chef d'or chargé de deux étoiles de gueules, au franc-canton de gueules chargé de deux clefs d'or en sautoir.
rl00 Malherbe de Marainbois Lorraine - D'azur, à un pommier d'or, au chef du même, ch. de trois étoiles de gueules.
bs00 Malherbe de Poillé France - D'or, à deux jumelles de gueules en fasce, et deux lions aussi de gueules affrontés, posés au chef de l'écu.
cd00 Malherbe de Poillé (de) Normandie, Beauce Tourangelle - D'or, à deux jumelles de gueules, sommées de deux lionceaux affrontés de même.
th00 Malherbe de Poillé (de) Originaire de Normandie, maison puînée des seigneurs de Meauffe, répandue en Vendômois et en Touraine - D'or, à deux jumelles de gueules, sommées de deux lionceaux affrontés du même.
cb00 Malherbe de Quistinic (de) - D'hermines, à six roses de gueules 3, 2 et 1.
tm00 Malherbe du Bouillon France - D'hermines, à six roses de gueules posées 3, 2 et 1.
ab00 Malherbe of Teniton Picardie, Angleterre. (JM22589). - D'or au chevron de gueules acc. de trois feuilles d'ortie de sinople posées en pal.
tm00 Malherbe Saint-Aignan France - D'hermines, à cinq roses de gueules posées 3, 2 et 1.
th00 Malherot Franche-Comté - De gueules, au coq hardi d'or, la patte dextre levée, à senestre sur une boule du même.
ab00 Malhet Languedoc. (JM22593). - D'azur, à trois maillets d'argent 2 et 1.
df00 Malheue (NO.AR.) Andely, Thomas, conseiller du Roi, élu d'Andely - D'azur, à un chevron acc. en chef de deux étoiles et en pointe d'un pélican avec sa piété dans son aire, le tout d'or.
dd00 Malheue Thomas, conseiller du Roy - D'azur, à un chevron acc. en chef de deux étoiles, et en pointe d'un pélican avec sa piété dans son aire, le tout d'or.
rl00 Malhey Lorraine - (An., 1593) - D'or, au lion d'azur, percé d'une épée d'argent, garnie d'or, en fasce, la pointe à dextre.
ad00 Malhioc Voir de Mailhoc (JMS p375) -
hc00 Malhol François, marchand à Carcassonne - D'argent, à trois sarments de vigne au naturel, feuillés de sinople, posés en pal sur une motte de même, et un chef d'azur chargé d'un soleil d'or. - (IL.180).
dp00 Malhortye Normandie - Écuyer sieur de Saint-Maresres et de Boscgirard, généralité de Rouen, maintenu le 19 novembre 1670 - D'azur, au chevron d'argent, acc. de trois fers de lance renversée du même.
dp00 Malhortye Normandie - Écuyer, sieur de Villers, Roys, Manneville, des Marets, de Villardo et de Glatigny, d'Evreux, maintenu le 5 septembre 1668 - D'or, à la croix ancrée de gueules, à la bordure d'azur chargée de huit tours crénelées du champ.