Euraldic.com est un site personnel depuis le 1er janvier 2022

Base héraldique gratuite : 415.108 blasons armoriaux

ed00 Lefèvre Poitiers, Poitou - Mathieu-Antoine, chanoine de Sainte-Radegonde de Poitiers - D'azur, à une enclume d'argent.
gg00 Lefèvre Un commissaire de la Marine, à Bordeaux - D'argent, à un lion de gueules, au chef d'azur chargé de trois étoiles d'or.
ji00 Lefèvre Voir Febvre, Fèvre et Lefebvre. -
rl00 Lefèvre Voir le Febvre et le Fèvre. -
sd00 Lefèvre Wissembourg - Jean, fermier des revenues de la ville de Wassembourg (Wissembou rg ?) - D'or, à trois bandes d'azur.
bb00 Lefèvre Étienne, avocat en parlement - D'azur, au pan de muraille crénelée d'argent, maçonnée de sable et surm. d'une étoile d'or.
sd00 Lefévre Fort-Louis-du-Rhin - N..., entrepreneur des fortifications du Fort-Louis du Rhin; - D'azur, à trois pigeons d'argent, posés 2 et 1.
sl00 Lefevre de Caumartin - Cinq fasces.
dd00 Lefèvre de Caumartin Louis, marquis de Cailly et Marguerite Le, baron, sa femme - D'azur, à cinq fasces d'argent, (accolé: d'azur, à un arbre accosté de deux épis de blé d'or, le tout rangé sur une terrasse du même).
cd00 Lefèvre de Caumartin Ponthieu, Plateau de Sainte-Maure - D'azur, à cinq trangles d'argent.
rl00 Lefèvre de Pacy Paris - De sable, au chevron, acc. en chef de deux macles et en pointe d'un cygne tenant en son bec un guidon attaché à une hampe en forme de croix, le tout d'or.
dd00 Lefèvre de Thibouville N ..., bourgeois - De gueules, au chevron d'argent, acc. de trois croissants de même.
tl00 Lefèvre d'Ormesson - D'azur, à trois lys d'argent, feuillés et tigés de sinople.
bb00 Lefèvre d'Ormesson Voir aussi Aguesseau - Henry François et Anne Lefèvre d'Ormesson, sa femme - D'azur, à trois lis de jardin d'argent tigés et feuillés de sinople, 2 en chef et 1 en pointe.
at00 Lefèvre Gineau France - Louis, né à Authe (Ardennes), le 27 mars 1751, mort à Paris le 3 février 1829. Professeur et directeur au Collège de France, membre de l'Institut, inspecteur général de l'Université, député au corps législatif. Chevalier d'Ainelle (1808). - Tiercé en fasce, d'azur à deux rencontres de loup d'argent, de gueules au signe des chevaliers, et de sinople à une tête de loup d'argent en rencontre.