Euraldic.com est un site personnel depuis le 1er janvier 2022

Base héraldique gratuite : 415.108 blasons armoriaux

fg00 Jullien (de) Jacques, écuyer, sieur de Menieux - D'azur, à deux lions affrontés d'or, au chef cousu de gueules.
ro00 Jullien (de) Poitou - D'azur, à deux lions d'or.
bo00 Jullien (de) Poitou - D'azur, à deux lions d'or.
ec00 Jullien (de) Seigneur de Mesniers à Saint-Martin-de-Jussac - D'azur, à deux lions d'or.
ab00 Jullien de Courcelles Bourgogne (JM20392) - D'azur, au lion d'or, armé et lampassé de gueules.
rl00 Jullien de Courcelles (et Jullien barons de Frolois) Bourgogne - D'azur, au lion d'or, armé et lampassé de gueules. Supports: deux lions regardants au naturel.
rl00 Jullien de Goupillières Normandie - D'azur, à une épée d'argent, accostée de deux lions affrontés d'or, rampants contre l'épée.
ab00 Jullien de La Boullaye Normandie (JM20396) - D'argent, à trois tours de gueules.
ro00 Jullien de la Gupilliére Normandie - D'or, parti d'azur, à deux fasces de l'un en l'autre.
gc00 Jullien de Lassalle (de) Albret et Marsan - D'azur, à trois juliennes d'or, 2 et 1.
gc00 Jullien de Lassalle (de) Seigneur de La Salle, d'Estarre et directe de Malebat, à Roquefort de Marsan, 1789 - Parti, au 1, d'azur, à trois fleurs ou juliennes d'or (qui est Jullien), au 2, coupé: au a) d'argent, à la nuée d'azur, au b) de gueules au lion d'or.
ro00 Jullien de Menieux Limousin - (Arm. gén. de 1696) - D'azur, à deux lions affrontés d'or, et un chef cousu de gueules.
rl00 Jullien de Prunay Ile-de-France - D'azur, à la fasce d'argent, ch. de trois croisettes d'azur, et acc. en chef de deux besants d'or et en pointe d'une gerbe du même.
sf00 Jullien de Villeneuve Bourgogne - Coupé, au 1, d'azur, au lion d'or armé et lampassé de gueules (qui est de Jullien), au 2, de gueules, au pal d'argent (qui est de Chaumar).
in00 Jullien de Villeneuve (de) - Coupé, au 1, d'azur, au lion d'or, armé et lampassé de gueules, (qui est Jullien), au 2, de gueules, au pal d'argent, (qui est Chomât).
rl00 Jullien de Villeneuve du Bessy Bourgogne - (Barons, 4 déc. 1819) - Coupé, au 1, d'azur, au lion d'or, armé et lampassé de gueules, au 2, de gueules, au pal d'argent.
rl00 Jullien de Vivier Forez - D'azur, à la fasce d'or, acc. en chef de deux étoiles d'argent et en pointe d'un croissant du même.
ab00 Jullien du Vivier Forez (JM20397) - D'azur, à la fasce d'or, acc. en chef de deux étoiles d'argent, et en pointe, d'un croissant du même.
ih00 Jullien du Viviers Le Mas-Fontanez - D'azur, à la fasce d'or, acc. de deux étoiles et d'un croissant d'argent.
rl00 Jullien-Chomat Forez - Coupé, au 1, d'azur, au lion d'or, armé et lampassé de gueules, au 2, de gueules, au pal d'argent.
ih00 Jullien-Chomat (de) Villeneuve, Le Colombier, Vaux, Le Bessy, XVIIe et XVIIIe - Coupé, au 1, d'azur, au lion d'or, au 2, de gueules, à un pal d'argent. Alias: de gueules, au pal d'argent, au chef d'azur chargé d'un lion d'or.
gc00 Jullien-Lassalle (de) - Parti, au 1, d'azur, à trois fleurs (juliennes) d'or (qui est Jullien), au 2, d'argent, à la bande en devise d'azur, enfilée de trois couronnes ducales d'or (qui est Dufourc de Chaumel) (Menestrier), coupé de gueules à un lion d'or.
bt00 Jullienne Bretagne - Seigneur de Launay-Jullienne, près Saint Eloy de Montauban - D'argent à trois corneilles de sable.
aa00 Jullienne Jean, anobli par lettres patentes, en septembre 1736 - D'azur, au chevron d'or, acc. de trois tiges de juliennes d'argent, fleuries de même, les tiges et les feuilles de sinople.
cc00 Julliot - D'azur, au sautoir endenché d'or, cantonné de quatre besants du même.
ab00 Julliot (JM20399) - De gueules, à trois fleurs-de-lys d'or, et un bâton péri en bande d'or.
sc00 Julliot Amiens - Martin, directeur des domaines du Roy en la généralité d'Amiens - D'azur, à trois épis d'or, mouvants d'un croissant d'argent, surmontés de trois étoiles de même, rangées en chef.
rl00 Julliot Champagne, Bretagne - D'azur, au sautoir denché d'or, cantonné de quatre besants du même.
gg00 Julliot Famille bourgeoise - De sable, à une bande bretessée d'argent (1696).
gg00 Julliot Famille noble du Périgord, répandue en Bordelais - De gueules, à trois fleurs-de-lys d'or, 2 en chef et 1 en pointe et un bâton raccourci péri en bande et posé en abîme de même (1696).
ed00 Julliot Fontenay, Poitou - Pierre, greffier des rolles de la paroisse de Cezais - De sinople, à trois fers de lance d'or, mis en bande.
bc00 Julliot Henry, conseiller du Roi, lieutenant en la prévôté royale de Chablis. - D'or, à deux pals de gueules, et au chef d'azur chargé de trois besants d'or. - P IV-640.
ro00 Julliot Picardie - Enreg. de 1698, pour Martin Julliot, directeur des domaines du Roi en la généralité d'Amiens - D'azur, à trois épis d'or, mouvant d'un croissant d'argent, surmontés de trois étoiles de même rangées en chef.
ji00 Julliot Pierre, prévôt de Bailly - Un chevron acc. au canton dextre d'une rose, au canton senestre d'une étoile, et en pointe d'un lion.
ed00 Julliot Poitiers, Poitou - René, marchand, bourgeois de la ville de Poitiers - De sable, à une huître d'argent.
bo00 Julliot Poitou - G. Bretagne. - D'azur, au sautoir denché d'or cantonné de quatre besants du même.
ea00 Julliot René, marchand, bourgeois de Poitiers - De sable, à une huître d'argent.
rl00 Julliot ou Julhiot Gascogne - De gueules, à trois fleurs-de-lys d'or, au bâton du même, posé en bande.
de00 Julliot (de) Jacques, seigneur du Jarrier - D'argent, au chevron de gueules, acc. de trois étoiles de même.
ad00 Julliot de La Burie Champagne (JMS p328) - D'azur à la croix dentelée d'or.