Euraldic.com est un site personnel depuis le 1er janvier 2022

Base héraldique gratuite : 415.108 blasons armoriaux

bb00 Créquy (de) Voir Armande de Lusignan -
bb00 Créquy (de) Voir Aymond Louis de Sailly -
bb00 Créquy (de) Voir Charles de La Trémoille -
sc00 Créquy (de) Voir aussi Croy - Mollambaix - Baltazard-Joseph de marquis de Mollambaix, et Marie de Créquy, marquise de Molembaix, sa femme - D'or, à un créquier de gueules.
ts00 Créquy (de) Voir aussi Harchier de Ville (de) - Flandres - Louis-Joseph, comte de Hallenes d'Erquinghem-le-Secq, et Marie-Brigitte de Créquy, son épouse - D'or, à un créquier de gueules.
bb00 Créquy (de) Voir aussi La Tremoille (de) - Charles, pair de France, et Madelaine de Créquy, sa femme - D'or au créquier de gueules.
bb00 Créquy (de) Voir aussi Sailly (de) - Aymond Louis, et Charlotte de Créquy son épouse - D'or au créquier de gueules.
db00 Créquy (de) Élections de Rouen et de Caudebec - D'or, au créquier de gueules.
sc00 Créquy d'Offeu (Offin) N..., veuve de N..., - D'or, à deux fasces dentelées de gueules.
bb00 Crequy Wicquinghen (de) Jean François - D'or, au créquier de gueules.
rl00 Créquy-Blanchefort Ducs de Lesdiguières - Ile-de-France - (M. ét. en 1711) - Coupé, au 1, parti: a. d'or à deux lions léopardés de gueules, l'un sur l'autre (Blanchefort); b. d'or à un loup rampant d'azur (Agoult), au 2, tiercé en pal: a. d'azur à trois tours d'or (Montauban); b. d'azur à trois pals d'or et au chef du même (Vaisc); c. d'or à deux lions léopardés d'azur, l'un sur l'autre (Montlor). Sur le tout d'or au créquier de gueules (Créquy).
ab00 Créquy-Blanchefort de Lesdiguières (de) Périgord (JM4987) - Coupé, au 1, parti d'or à deux lions léopardés de gueules, l'un sur l'autre, et d'or au loup rampant d'azur, au 2, tiercé en pal d'azur à trois tours d'or, d'azur à trois pals d'or et un chef du même, et d'or, à deux lions léopardés d'azur, l'un sur l'autre, sur le tout, d'or au créquier de gueules.
ig00 Créquy-Lesdiguières (de) Charles, duc de Lesdiguières, Maréchal de France, Lieutenant-général pour le Roy en Dauphiné à la fin du XVIe siècle - Parti de 2, coupé d'un: au 1er quartier du chef: d'or, au créquier de gueules (qui est de Créqui), au 2, d'or, à deux lions de gueules, passants l'un sur l'autre (qui est de Blanchefort), au 3, d'or, au loup ravissant d'azur, armé et lampassé de gueules (qui est d'Agout). au 4, en pointe, d'azur, à trois tours d'or, (qui est de Montauban), au 5, d'azur, à trois pals d'or, au chef de même (qui est de Vese), au 6, d'azur, à deux léopards d'or, passants l'un sur l'autre (qui est de Maubec), sur le tout de gueules, au lion d'or, au chef cousu d'azur chargé de trois roses d'argent, (qui est de Bonne).