Armorial de JB RIETSTAP

Les erreurs contenues dans les armoriaux ne sont pas corrigées, le site n'ayant pas vocation à valider ou rectifier les noms ou les armes (armoiries : blasons et parfois cimier, légende et devise, tenants et supports et autres ornements extérieurs).

Tyndale Voir Radelyffe comte de Derwentwater - (Baron)
Tyndall Hollande D'azur, à la fasce vivrée d'argent en pointe, l'écu au-dessus de la fasce parti au moyen d'un trait, à dextre trois glands effeuillés, 2 et 1, et à senestre aussi trois glands effeuillés, 1 et 2.
Tyndo (Petiet) D'or, à la fasce d'azur crénelée, acc. de six fleurs-de-lys de gueules.
Tynedale Voir Montagu-Douglas-Scott duc de Buccleuch et de Queensbury, et Scott duc de Monmouth - (Baron)
Tynel (du) Touraine - Sceau de Jean du T. maréchal des logis des armées du Roi, attestation du 19 février 1572, seigneur de Beauregard De ..., à trois quintefeuilles posées 2 et 1.
Tynnen (van der) Voir van der Tinnen
Tynte de Dunlaven Irlande - (Baronet, 1778. M. ét) De gueules, au lion couché d'argent, acc. de six croix recroisettées du même, 3 en chef et 3 en pointe. Cimier: une licorne d'azur, accornée, crinée et onglée d'or, assis sur un tertre de sinople.
Tynte de Halsewell Somersetshire - (Baronet, 7 juin 1674. M. ét. le 25 août 1785) De gueules, au lion couché d'argent, acc. de six croix recroisettées du même, 3 en chef et en pointe. Cimier: une licorne d'azur, accornée, onglée et crinée d'or, assise sur un tertre de sinople.