Armorial de JB RIETSTAP

Les erreurs contenues dans les armoriaux ne sont pas corrigées, le site n'ayant pas vocation à valider ou rectifier les noms ou les armes (armoiries : blasons et parfois cimier, légende et devise, tenants et supports et autres ornements extérieurs).

Dadaz ou d'Adda Genevois De vair, au chef d'or, ch. d'une aigle de sable.
Daddaz Barons de Corseinge - Bavière - (M. ét. le 27 janv. 1871) Coupé, au 1, d'or, à l'aigle de sable, couronnée du champ, au 2, d'argent, à trois fasces ondées de sable. Casque couronné. Cimier: l'aigle, la tête contournée. Lambrequin: d'or et de sable.
Dadenberg Westphalie - (M. ét.) De gueules, à l'aigle d'or.
Dadizeele (anciennement de Veerdeghem) Flandre De sinople, à dix losanges aboutées et accolées d'argent, 3, 3, 3 et 1.
Dadot Lorraine - (An., 28 mai 1572) D'or, à trois lions d'azur.
Dadvisard Marquis de Talairan - Languedoc - (Marquis, 1750) D'azur, à un tournesol tigé, feuillé et posé sur une terrasse à senestre, se tournant vers un soleil mouv. du canton dextre du chef, le tout d'or. Supports: deux lions d'or.
Dady de la Reynière Le Mans D'azur, à un triangle vidé d'or, acc. en chef de deux étoiles d'argent et en coeur d'une croisette du même.
Dadzibog Pologne Les armes de Pobog qui sont: D'azur, à un fer-à-cheval d'argent, les bouts en bas, sommé d'une croisette pattée d'or. Casque couronné. Cimier: un lévrier issant d'argent, colleté d'or, lié d'un lien flottant du même.