Armorial de JB RIETSTAP

Les erreurs contenues dans les armoriaux ne sont pas corrigées, le site n'ayant pas vocation à valider ou rectifier les noms ou les armes (armoiries : blasons et parfois cimier, légende et devise, tenants et supports et autres ornements extérieurs).

Biucchi Tessin Écartelé, aux 1 et 4, de gueules, aux 2 et 3, d'argent, à un besant d'argent, brochant sur le tout, chargé d'un B de sable, au chef de gueules chargé d'une aigle de sable.
Biug Danemark - (M. ét.) Parti-émanché de deux pièces et deux demies d'argent et de sable. Cimier: deux proboscides, coupées alternativement de sable et d'argent.
Biug Danemark - (M. ét.) Écartelé, au 1, tiercé en fasce d'or, d'azur et d'argent, au 2, tiercé en fasce: d'argent, d'or et d'azur, au 3, tiercé en fasce: d'azur, d'or et d'argent, au 4, tiercé en fasce: d'or, d'argent et d'azur. Cimier: deux proboscides fascées de quatre pièces: celle à dextre d'or, d'azur, d'argent et d'or, celle à senestre d'azur, d'argent, d'or et d'azur.
Biug Danemark - (M. ét.) D'argent, à trois pointes de sable.
Biuk de Gerstenfeld Prusse - (An., 21 août 1665) Écartelé, aux 1 et 4, de gueules, à un tertre de sinople, surmonté d'une patte d'ours empoignant une gerbe d'orge, au 2, fascé d'argent et de gueules de quatre pièces, au 3, fascés d'or et de sable de quatre pièces. Sur le tout d'azur à une gerbe d'orge d'or.