Armorial de JB RIETSTAP

Les erreurs contenues dans les armoriaux ne sont pas corrigées, le site n'ayant pas vocation à valider ou rectifier les noms ou les armes (armoiries : blasons et parfois cimier, légende et devise, tenants et supports et autres ornements extérieurs).

Baffa Bologne D'azur, à un senestrochère, paré de gueules, mouv. du flanc, la main de carnation tenant un cimeterre d'argent, garni d'or, le tout acc. de trois étoiles (5) d'or, rangées en chef.
Baffard Normandie D'argent, au palmier arraché de sinople, terminé de trois feuilles du même, accosté de deux lions affrontés de sable, rampants contre le fût.
Baffer Anjou D'hermines, à la fasce de gueules.
Baffers France De gueules, à l'aigle d'argent, becquée et membrée d'or.
Baffet de la Mothe Périgord, Picardie D'azur, à trois étoiles mal ordonnées d'argent.
Baffie Auvergne D'or, à trois molettes de sable.
Baffier Provence - Baron de l'Empire le 23 février 1813 Tiercé en bande: d'azur, à une étoile d'argent; de gueules, au signe des Chevaliers-Légionnaires; et d'hermines, à deux lions affrontés d'or, soutenus d'argent. au franc-quartier des Barons-Présidents de Cours impériales.
Baffignana Gênes D'or, au lion de gueules, tenant une fleur-de-lys d'azur.
Baffo Venise Parti d'or et d'azur, à deux bandes de l'un en l'autre (ou, sur le tout d'argent à l'aigle de sable, becquée, membrée et couronnée d'or.). Casque couronné. Cimier: un lion issant d'or.
Bafor Bohême De sable, à la roue d'argent.