Base héraldique gratuite

Rietstap, d'Hozier, Borel d'Hauterive, etc.. Chaque code précédant le nom se rapporte à un armorial : liste.

Les erreurs contenues dans les armoriaux ne sont pas corrigées, le site n'ayant pas vocation à valider ou rectifier les noms ou les armes (armoiries : blasons et parfois cimier, légende et devise, tenants et supports et autres ornements extérieurs).

A040 Teeckelenburgh (van) Hollande D'azur, à trois étoiles d'or, rangées en chef, et une marque de marchand de gueules, en pointe soutenue d'une terrasse de sinople, la marque en forme de triangle vidé sur un pied, cramponné à senestre, ledit crampon recroisetté.
A040 Teelinck Flandre D'or, à trois oiseaux de sable.
A040 Teerlinck Flandre D'azur, au chevron d'or, acc. en chef de deux dés du même, vus de biais, au chef du second, ch. d'une étoile de gueules entre deux roses du même.
A040 Teerlink Hollande D'or, à un sablier au naturel, acc. de trois dés d'argent.
A040 Teernlnck Hollande D'argent, à trois losanges de sable.
A040 Teetgren Finlande - (An., 20 juillet 1652) Coupé, au 1, de gueules, au lion naissant d'argent, mouvant du coupé, tenant entre ses pattes un croissant figuré d'azur, tourné, au 2, d'argent, au sautoir de gueules. Cimier: un rencontre de cerf de gueules, la tête sommée d'une étoile d'argent.
A040 Teetlum Frise Parti, au 1, d'or, à la demi-aigle de sable, mouvante du parti, au 2, coupé: a. d'azur à une étoile d'or; b. de gueules à une fleur-de-lys épanouie d'or.