Base héraldique gratuite

Rietstap, d'Hozier, Borel d'Hauterive, etc.. Chaque code précédant le nom se rapporte à un armorial : liste.

Les erreurs contenues dans les armoriaux ne sont pas corrigées, le site n'ayant pas vocation à valider ou rectifier les noms ou les armes (armoiries : blasons et parfois cimier, légende et devise, tenants et supports et autres ornements extérieurs).

A040 Ryt (van der) Flandre D'or, à trois chevrons ondés de gueules.
A040 Ryt (van der) dit Schaersbrouck Brabant D'argent, à trois maillets penchés de sable.
A040 Ryth Voir Reidt
A040 Rythovius Voir van Riethoven
A040 Rythre Lord Rythre - Angleterre - (M. ét.) D'azur, à trois croissants d'or.
A040 Rytsaert Bruges D'or, au chevron de sable, acc. de trois pommes de gueules, tigées et feuillées de sinople.
A040 Rytter Danemark D'argent, au chevron losangé à plomb d'argent et d'azur, acc. en pointe d'une rose de gueules. Cimier: une rose de gueules, entre deux proboscides d'argent, ch. chacune de deux fasces d'azur.
A040 Rytter Danemark D'argent, à trois fasces ondées abaissées d'azur, acc. en chef d'une tête et col de cheval de sable. Cimier: un cheval de sable, issant d'une haie d'osiers.
A040 Rytter de Skälboö Suède - (An., 1615. M. ét. en 1792) De gueules, à un chevalier, armé d'or, brandissant une épée d'argent, monté sur un cheval du même, galopant sur une terrasse de sinople, l'écu bordé d'or. Bourlet d'or et d'azur. Cimier: un guidon coupé d'or sur azur, enroulé autour de sa hampe, entre six guidons coupés alternativement d'azur et d'or. Lambrequin: d'or et de gueules.