Base héraldique gratuite

Rietstap, d'Hozier, Borel d'Hauterive, etc.. Chaque code précédant le nom se rapporte à un armorial : liste.

Les erreurs contenues dans les armoriaux ne sont pas corrigées, le site n'ayant pas vocation à valider ou rectifier les noms ou les armes (armoiries : blasons et parfois cimier, légende et devise, tenants et supports et autres ornements extérieurs).

A040 Rekenare (de) Flandre Écartelé, aux 1 et 4, de gueules, au chevron d'argent acc. de trois mondes renversés d'or, aux 2 et 3, d'azur, à deux plumes à écrire d'argent passées en sautoir. Sur le tout d'azur au chevron d'argent acc. de trois losanges d'or.
A040 Rekentin Poméranie - (M. ét. en 1745) De gueules, à deux chicots de sable posés en bande, l'un sur l'autre. Cimier: cinq plumes d'autruche de sable. Lambrequin: d'argent et de sable.
A040 Rekhals Danemark - (M. ét.) De gueules, à trois fasces ondées d'argent acc. en chef d'une étoile d'or. Cimier: deux bras, armés au naturel les mains de carnation supp. ensemble une étoile d'or.
A040 Rekhals Danemark - (M. ét.) Coupé de gueules, sur azur, à la fasce ondée d'argent brochant sur le coupé. Cimier: un corbeau de sable le vol étendu.
A040 Rekker Middelbourg D'azur, à trois fers de moulin d'or.
A040 Reklewski Posnanie De gueules, à une fleur-de-lys d'argent. Casque couronné. Cimier: une queue de paon au naturel, ch. des deux fleurs-de-lys réunies.
A040 Rekowski Pologne D'azur, à cinq étoiles d'or, 3 et 2, et un croissant du même en pointe. Casque couronné. Cimier: une queue de paon au naturel.
A040 Rekowski Posnanie Les armes de Habdank qui sont: De gueules, à la fasce vivrée alésée d'argent en forme de W. Cimier: la fasce.
A040 Rekowski Voir Ginz-Rekowski, Styp-Rekowski, Wentoch-Rekowski et Wrycz-Rekowski