Base héraldique gratuite

Rietstap, d'Hozier, Borel d'Hauterive, etc.. Chaque code précédant le nom se rapporte à un armorial : liste.

Les erreurs contenues dans les armoriaux ne sont pas corrigées, le site n'ayant pas vocation à valider ou rectifier les noms ou les armes (armoiries : blasons et parfois cimier, légende et devise, tenants et supports et autres ornements extérieurs).

A040 Loz Espagne D'argent, à un palmier arraché de sinople.
A040 Loz de Kernaleguen Bretagne De gueules, à trois éperviers d'argent, becqués, membrés et grilletés d'or.
A040 Lozac'h Bretagne Losangé d'or et de sable.
A040 Lozana Castille D'argent, à quatre fasces d'azur, chacune côtoyée de deux filets de sable.
A040 Lozanne Lorraine D'argent, au chevron d'azur, ch. sur la pointe d'une croix fleuronnée d'or, acc. en chef de deux aigles de sable et en pointe d'un lion de gueules, armé et lampassé d'azur.
A040 Lozano Castille D'azur, à un dextrochère armé, mouv. du flanc, tenant une épée dirigée vers le canton senestre du chef, et acc. en pointe de trois fers de lance rangés, le tout d'argent.
A040 Lozano Espagne, Flandre De gueules, à trois étoiles d'or.
A040 Lozbeck Voir Lotzbeck.
A040 Lozeran Languedoc - (Arm. gén. de 1696) Antoine Lozeran, conseiller du Roi, maire de Saint-André de Valborgne De gueules, au chevron d'argent, acc. de trois losanges du même.
A040 Lozière (de) Languedoc - (Arm. gén. de 1696) Claude de Lozière, avocat, conseiller du Roi, maire de Cassagnoles. D'argent, à un osier de sinople, au chef d'azur chargé de trois étoiles d'or.
A040 Lozieres (des) Voir Baudry.
A040 Lozzo de Castelnovo (Comtes) - Vicence D'argent, à la fasce de sinople.
A040 Lozzy (de) France - Sgrs. de la Gardette.; Fer de reliure du XVIII, Siècle D'argent, au chevron d'azur, acc. en pointe d'un arbre de sinople. Couronne de marquis.