Base héraldique gratuite

Rietstap, d'Hozier, Borel d'Hauterive, etc.. Chaque code précédant le nom se rapporte à un armorial : liste.

Les erreurs contenues dans les armoriaux ne sont pas corrigées, le site n'ayant pas vocation à valider ou rectifier les noms ou les armes (armoiries : blasons et parfois cimier, légende et devise, tenants et supports et autres ornements extérieurs).

A040 Fowell de Fowellscombe Devonshire - (Baronet, 30 avril 1661. M. ét. au mois de nov. 1692) D'argent, au chevron de sable, au chef de gueules, ch. de trois molettes du champ. Casque timbré d'une couronne murale au naturel. Cimier: une tête et col d'antelope d'argent, accornée de gueules, ou: une tête de griffon d'argent, le col percé d'une flèche. Devise: NON ESTENTO SED OSTENDO.
A040 Fowke de Lowesby Leicestershire - (Baronet, 7 fév. 1814) De sinople, à une fleur-de-lys d'argent. Cimier: un bras, paré de sinople, rebrassé d'argent, tenant une flèche d'or, armée et empennée d'argent, en barre, la pointe en bas. Devise: ARMA TUENTUR PAGEM. (Comp. Ffolkes de Hillington.).
A040 Fowle Boston D'argent, à trois arbres au naturel.
A040 Fowle-Middleton Voir Middleton-Fowle.
A040 Fowler Middlesex - (Baronet, 21 mai 1628. M. ét. en 1656) D'azur, au chevron d'argent, ch. de trois croisettes pattées de gueules et acc. de trois hérons d'or.
A040 Fowler de Harnage Shropshire - (Baronet, 1 nov. 1704. M. ét. le 1 mars 1773) D'azur, au chevron d'argent, ch. de trois croisettes pattées de sable et acc. de trois léopards d'or. Cimier: une chouette d'argent, colletée d'une couronne d'or, ou, un avant-bras, en pal, paré d'azur, la main de carnation tenant un leurre de faucon de sinople, les plumes d'argent, la corde d'or enroulée autour du bras.
A040 Fownes Irlande - (Baronet, 26 oct. 1724. M. ét.) D'azur, à trois aigles d'argent. Cimier: un faucon, tenant de sa patte dextre un épi, le tout au naturel.