Base héraldique gratuite

Rietstap, d'Hozier, Borel d'Hauterive, etc.. Chaque code précédant le nom se rapporte à un armorial : liste.

Les erreurs contenues dans les armoriaux ne sont pas corrigées, le site n'ayant pas vocation à valider ou rectifier les noms ou les armes (armoiries : blasons et parfois cimier, légende et devise, tenants et supports et autres ornements extérieurs).

A040 Fopma Hollande D'or, à trois marmites de sable.
A040 Foppa Milan Coupé d'or sur gueules, l'or chargé d'une branche de plusieurs tiges feuillées de sinople, fruitées de cerises de gueules. Cimier: un dragon ailé à deux pattes de sinople. Lambrequin: d'or et de gueules.
A040 Foppens Brabant - (M. ét. le 26 nov. 1774). Originaire de Frise Parti, au 1, d'or, à la demi-aigle de sable, mouv. du parti, au 2, de sable, à trois fasces ondées d'argent, acc. en chef d'une gerbe d'or, liée d'argent, soutenue de la première fasce, et en pointe d'une doloire penchée d'argent. Cimier: la gerbe.
A040 Foppens Pays-Bas, Brabant - Originaire de Frise Parti, au 1, d'or, à la demi-aigle de sable, mouv. du parti, au 2, de sable, à trois fasces ondées d'argent, acc. en chef d'une gerbe d'or, liée d'argent, soutenue de la première fasce, et en pointe d'une doloire penchée d'argent. Cimier: la gerbe. Devise: QUOD VIS VIDERI ESTO.
A040 Foppinga Frise De gueules, à un agneau pascal d'argent, les extrémités de la croix garnies d'or. Cimier: l'agneau.
A040 Fops Hollande De sable, à deux chevrons d'or.