Base héraldique gratuite

Rietstap, d'Hozier, Borel d'Hauterive, etc.. Chaque code précédant le nom se rapporte à un armorial : liste.

Les erreurs contenues dans les armoriaux ne sont pas corrigées, le site n'ayant pas vocation à valider ou rectifier les noms ou les armes (armoiries : blasons et parfois cimier, légende et devise, tenants et supports et autres ornements extérieurs).

A040 Foe (de) Grande-Bretagne - Armoiries de l'auteur de Robinson Crusoë Coupé en chevron engrêlé d'or et de gueules, à trois griffons passant de l'un en l'autre.
A040 Foeck P. d'Utrecht D'or, au pal de sable, acc. de quatre losanges du même, posées dans les angles de l'écu et dirigées vers l'abîme. Cimier: un vol, ou, un membre d'aigle d'or, la serre en bas, sommé de cinq plumes d'autruche, alternativement d'or et de sable.
A040 Foegelsangh Frise D'azur, à un cygne d'argent.
A040 Foelkersamb Voir Fölckersahm.
A040 Foersch Bavière - (Nob. du St.-Empire, 24 sept. 1790) Écartelé, aux 1 et 4, d'or, à la bande de gueules, aux 2 et 3, d'argent, à une tige feuillée de trois trèfles mal ordonnés de sinople. Sur le tout d'or à un homme, posé de front, habillé d'azur, au rabat d'argent, coiffé d'un chapeau à larges bords de sable, tenant de sa main dextre un sceptre de gueules sommé d'une étoile du même. Casque couronné. Cimier: le sceptre sommé de l'étoile, entre deux proboscides d'or. Lambrequin: à dextre d'or et de gueules, à senestre d'argent et de sinople.
A040 Foës (de) Luxembourg D'azur, à trois gerbes d'or, liées du même.
A040 Foeyt P. d'Utrecht D'argent, à la fasce de gueules, ch. de trois crampons du champ. Cimier: un buste de femme, habillé aux armes de l'écu, les cheveux épars.