Art du Blason : Héraldique / Euraldic

Base héraldique gratuite : 415.108 blasons armoriaux

rl00 Reys Bois-le-Duc - (An., 29 janv. 1602) D'or, au chevron de sable acc. de trois glands de sinople les queues en bas. Bourlet d'or et de sable. Cimier: un avant-bras, en pal, paré d'or, rebrassé d'argent la main de carnation tenant une branche effeuillée de sinople, fruitée de trois glands. Lambrequin: d'or et de sable.
bo00 Reys Poitou D'argent, au chevron de gueules acc. de trois cannettes de sable.
ec00 Reys Seigneur de Jousline D'argent, au chevron de gueules, acc. de trois canets de sable.
rl00 Reys Strasbourg D'argent, à un cavalier au naturel tenant un javelot et monté sur un cheval galopant, soutenu d'une terrasse de sinople.
sd00 Reys Strasbourg - Jean-Thiébaut, assesseur de du même les quinze du Magistrat de la ville de Strasbourg D'azur, à un homme de carnation armé d'argent, sur un cheval galopant d'or sellé de gueules, le cavalier tenant un javelot d'or ferré d'argent en barre, la pointe en bas, le tout sur une terrasse de sinople.
tm00 Reysehut Brunsvic - Au duché de Brunsvic D'argent, à une hure de brochet d'azur.
rl00 Reysehut Brunswick D'argent, à une hure de saumon d'azur, posée en bande. Cimier: un vol, d'argent et d'azur.
rl00 Reysenleutter Bavière D'azur, à la fasce de sable, et une arbalète tendue d'or, brochant en pal sur le tout. Casque couronné. Cimier: une queue de paon, ch. des meubles de l'écu. Lambrequin: à dextre d'or et d'azur, à senestre d'or et de sable.
rl00 Reyser Hollande D'or, à une branche de chêne de sinople, posée en pal, feuillée de deux pièces et englantée de trois pièces.
gf00 Reyssac Voir Beyne.
ab00 Reyssan (de) Voir de Rissan
rl00 Reystoot Hollande De sinople, à la bande d'argent ch. de trois coquilles de sable et acc. de deux étoiles d'or.
rl00 Reyten Voir Reuten-Szynweski
ab00 Reytier Artois (JM28934) D'argent, au chevron acc. en chef de deux branches de corelier et en pointe d'une pomme de pin, le tout de gueules.
rl00 Reytsma Frise, Hollande Parti, au 1, d'or, à la demi-aigle de sable mouvant du parti, au 2, coupé: a. d'azur à une fleur-de-lys d'argent mouvant du coupé, surmontée d'un croissant figuré versé du même; b. d'argent à trois trèfles mal ordonnés de sinople. Cimier: un trèfle de sinople.
rl00 Reyttenbach Palatinat Parti d'argent et de gueules, chapé-ployé de l'un en l'autre. Casque couronné. Cimier: une gerbe d'or.
rl00 Reyvaert Belgique - (An., 22 mai 1743) D'azur, au chevron, acc. en chef de deux coquilles et en pointe d'un canot, le tout d'or (ou en chef deux canots et en pointe une coquille). Cimier: une coquille d'or.