Art du Blason : Héraldique / Euraldic

Base héraldique gratuite : 415.108 blasons armoriaux

ab00 Reypalhade (de) alias Rey-Pailhade Languedoc (JM28932) D'azur, à deux lions affrontés d'or, au chef de gueules chargé de trois couronnes d'or. Alias: parti d'azur, chargé d'un chevron d'or, acc. en chef de deux croissants d'argent, et en pointe d'une tête de coq arrachée du même, au 2, d'azur, à trois gerbes d'argent, le tout soutenu d'une champagne de gueules chargée du signe des Chevaliers-Légionnaires.
sh00 Reyphins De gueules, à la bande de vair de trois tires.
zb00 Reyphins Arnould, échevin de la ville de Bruges en 1400 De gueules, à la bande vairée d'argent et d'azur.
ro00 Reyphins Gand De gueules, à la bande d'argent chargée de trois pièces de vair d'azur renversées se touchant et chargées chacune d'une merlette d'or.
rl00 Reyphins Gand, Bruges De gueules, à la bande de vair. Cimier: un buste d'homme, habillé de gueules, au rabat d'argent et au bonnet d'azur, entre deux têtes et cols de cygne adossées, d'argent et de gueules. Lambrequin: d'argent et de gueules.
ro00 Reyphins Gand, Bruges - Église Saint-Michel de Gand De gueules, à la bande de vair.
zb00 Reyphins Jacques, épousa Marie De Damhoudere De gueules, à la bande vairée d'argent et d'azur.
jb00 Reyqueleine Philibert, conseiller du Roy D'azur, à deux moutons passants et affrontés d'argent acc. en pointe d'un croissant du même, et un chef cousu de gueules chargé de trois étoiles d'argent.
ro00 Reyre Comtat-Venaissin - Cachet 1784 sur un testament du bienfaiteur de l'hôpital de Cavaillon D'argent, à un arbre (pin ?) de sinople, soutenu d'un croissant, au chef d'azur chargé de trois étoiles du champ. Supports: deux lions.
ro00 Reyre alias de Ray Comtat-Venaissin - Anob. le 27 juin 1736, de Valentin Reyre dit de Ray qui mérita cette distinction pour sa conduite pendant une épidémie de peste Le champ des armes est d'or, les étoiles du même, et le croissant de gueules.
ik00 Reyrolles (de) De ..., au chevron de ..., au chef de ..., chargé de trois étoiles de ...
in00 Reyrolles (de) D'argent, à une palme de sinople, acc. de trois flammes de gueules 2 et 1, au chef d'azur chargé de trois étoiles d'or.
ab00 Reyrolles (de) Languedoc (JM28933) D'argent, à une palme de sinople, acc. de trois flammes de gueules, au chef d'azur chargé de trois étoiles d'or.