Art du Blason : Héraldique / Euraldic

Base héraldique gratuite : 415.108 blasons armoriaux

rl00 Rens Dordrecht D'argent, au chevron de gueules, acc, de trois grappes de raisins au naturel pamprées de sinople, les tiges en haut. Cimier: un cep de vigne fruité de quatre grappes, 2 de chaque côté, le tout au naturel.
rl00 Rens P. de Malines D'argent, à la fasce de gueules, acc. de trois trèfles de sable.
rl00 Rensen (van) P. de Gueldre, P. de Groningue, P. d'Overyssel De sable, à deux fasces d'argent acc. en chef de deux fleurs-de-lys du même. Cimier: une fleur-de-lys d'argent.
ro00 Renshaw Voir d'Orea.
ro00 Renshaw de Orea Espagne - (Rivista araldica) Écartelé, aux 1 et 4, d'argent, à deux loups passants de sable l'un sur l'autre lampassés de gueules, à la bordure du même chargée de huit flanchis d'or, aux 2 et 3, écartelé au moyen d'un parti et d'un divisé en chevron d'argent et de sable, à trois hirondelles de l'un à l'autre et de l'un en l'autre. Cimier: deux croissants adossés l'un d'argent l'autre d'or se touchant entre quatre plumes d'argent, de gueules, d'argent et de sable. Devise: ESSE QUAM VIDERI.
rl00 Rensing P. de Cologne D'argent, à un crampon de gueules, posé en bande, et deux crocs accostés en pals du même, brochant sur le tout (ou le champ d'or et les meubles de sable). Cimier: les meubles de l'écu, entre un vol d'argent.
sg00 Renson de Stieffelt En chef, une espèce de râteau mouvant du flanc dextre, en pointe un filet un chevron alaisé posé en barre à dextre, et une rose à senestre.
rl00 Rensonnet Liège Écartelé, aux 1 et 4, d'argent, au lion de gueules, aux 2 et 3, d'or, à une anille de sable. Cimier: le lion, issant.
sg00 Rensonnet Voir Ransonnet
rl00 Rensselaer (van) Gueldre, New-York De gueules, à la croix ancrée d'argent. Cimier: un panier de fer duquel sortent des flammes au naturel.