Euraldic.com est un site personnel depuis le 1er janvier 2022

Base héraldique gratuite : 415.108 blasons armoriaux

rl00 King Baron Kingston - Irlande - (M. ét. en 1761) De gueules, à deux lions affrontés d'argent, tenant entre leurs pattes une main dextre appaumée du même en pal. Casque couronné. Cimier: une main dextre appaumée de carnation, les troisième et quatrième doigts recourbés. Supports: deux lions coupés d'argent sur gueules, couronnés de gueules. Devise: SPES TUTISSIMA COELIS.
rl00 King Comte de Kingston - Irlande - (Baronet, 27 sept. 1682; baron Kingston de Rockingham, 13 juillet 1764; vicomte Kingsborough, 15 nov. 1766; comte de K., 25 août 1768, titres dans la pairie d'Irl.; baron Kingston de Mitchelstown, dans la pairie du Royaume-Uni, 17 juillet 1821) De gueules, à deux lions affrontés d'argent, tenant entre leurs pattes une main dextre appaumée du même en pal. Casque couronné. Cimier: une main dextre appaumée de carnation, les troisième et quatrième doigts recourbés. Supports: deux lions coupés d'argent sur gueules, couronnés de gueules. Devise: SPES TUTISSIMA COELIS.
rl00 King Comte de Lovelace - Angleterre - (Lord King, baron Ockham, 29 mai 1725; vicomte Ockham et comte de L., 23 juin 1838) Écartelé, aux 1 et 4, de sable, à trois fers de lance d'argent, ensanglantés de gueules, au chef d'or, ch. de trois haches d'azur, le tranchant vers senestre (King), aux 2 et 3, de gueules, au chef denché de sable, ch. de trois martinets d'argent (Lovelace). Cimier: un avant-bras, posé en pal, paré d'azur, ch. de trois mouchetures d'hermines d'or en fasce, rebrassées d'argent, la main de carnation tenant un bâton de sable. Supports: deux dogues regardants au naturel, colletés de gueules. Devise: LABOR IPSE VOLUPTAS.
rl00 King Kent - (Baronet, 18 juillet 1792) De sable, au lion d'hermines, acc. de trois croix pattées au pied fiché d'or. Cimier: une patte de lion de sable, posée en pal, tenant une croix de l'écu.
rl00 King Roscommon (Irlande) - (Baronet, 21 juillet 1815) De sable, au lion d'or. Cimier: une coquille de gueules. Devise: SPES TUTISSIMA COELIS.
rl00 King Vicomte Lorton - Irlande - (Baron Erris, 1800; vicomte L., 30 mai 1806) De gueules, à deux lions affrontés d'argent, tenant entre leurs pattes une main dextre appaumée du même en pal, à un croissant d'argent en chef. Deux casques couronnés. Cimiers: 1° une main de carnation, en pal, les troisième et quatrième doigts recourbés, ch. d'un croissant de gueules; 2° un bras au naturel, tenant un bouquet de roses de gueules. Supports: deux lions coupés d'argent sur gueules, couronnés d'or, l'épaule ch. d'un croissant de gueules. Devise: SPES TUTISSIMA COELIS.
rl00 King de Corrard Dublin - (Baronet, 6 nov. 1821) D'azur, à la fasce d'argent, ch. de trois fermaux de gueules et acc. en chef d'une tête de lion d'or et en pointe d'une étoile du même, au chef d'hermines, ch. d'une couronne royale d'or, embrassée par une couronne de trèfles de sinople. Cimier: un avant-bras en pal, tenant un poignard, le tout au naturel. Devise: AUDACES FORTUNA JUVAT.
rl00 Kingarth Voir Crichton-Stuart marquis de Bute - (Vicomte)
tm00 Kingdom Angleterre D'argent, à trois étendards d'or rangés en bande.
rl00 Kingenheimer Francfort-s/Main Écartelé, au 1, d'argent, à trois taons mal ordonnés de sable, au 2, de sable, à un senestrochère de carnation, mouvant du flanc, tenant un flambeau d'argent, au 3, d'or, à une couleuvre ondoyante en bande d'azur, au 4, de gueules, à trois boules mal ordonnées d'argent. Cimier: une jeune fille issante, tenant de sa main dextre un flambeau et de sa senestre une rose, le tout d'argent. Lambrequin: d'argent et de sable.
rl00 Kinghorn Voir Bowes-Lyon comte de Strathmore - (Comte de)
ab00 Kinglin Alsace (JM20592) D'argent, à la fasce de gueules, acc. de trois fleurs-de-lys d'azur, posé 2 et 1.
rl00 Kinglis Pologne De sinople, à un lièvre courant, au naturel. Casque couronné. Cimier: cinq plumes d'autruche d'argent.
rl00 Kingma Frise Coupé, au 1, d'argent, à deux coquillages accostés de sable, au 2, d'azur, à une flèche d'or (V. van Beyma thoe Kingmaet Hoekema-Kingma.).
rl00 Kingo Danemark - (An., 15 juin 1679. M. ét. en 1702) Coupé, au 1, d'argent, à un Pégase courant de sable, au 2, d'azur, à trois étoiles (8) mal ordonnées d'or et un croissant du même en pointe. Cimier: un avant-bras, posé en pal, paré de sable, rebrassé d'argent, la main de carnation tenant une couronne de laurier de sinople, entre un vol de sable.
rl00 Kingsale Voir Courey lord Kingsale
rl00 Kingsborough Voir King comte de Kingston - (Vicomte)
rl00 Kingsdown Voir Pemberton-Leigh baron Kingsdown - (Baron)
rl00 Kingsley Canterbury De sable, à la croix engrêlée d'hermines, acc. au 1 d'une étoile d'or. Cimier: une tête et col de bouc d'argent.
rl00 Kingsley Hertfordshire De sinople, à la croix engrêlée d'hermines. Cimier: une tête et col de bouc d'argent.
rl00 Kingsley de Kingsley Cheshire De sinople, à la croix engrêlée d'hermines. Sur le tout d'argent à un cor de chasse de sable.
rl00 Kingsmill de Sidmanton Hampshire - (Baronet, 24 nov. 1800. M. ét. le 4 mai 1823) D'argent, semé de croix recroisettées au pied fiché de sable, au chevron d'hermines, brochant sur le tout et acc. de trois fers de moulin du second, au chef d'hermines. Cimier: un avant-bras, en pal, paré d'argent, la main de carnation tenant un fer de moulin de sable. Devise: DO WELL, DOUBT NOT.
rl00 Kingston Voir Pierrepont comte et duc de Kingston, et King comte de Kingston
rl00 Kingston-upon-Thames Voir Ramsay comte de Holderness - (Baron)
rl00 Kingstoun Voir Seton vicomte Kingstoun - (Vicomte)
rl00 King-Tenison Comte de Kingston - Irlande - (Baronet, 27 sept. 1682; baron Kingston de Rockingham, 13 juillet 1764; vicomte Kingsborough, 15 nov. 1766; comte de Kingston, 25 août 1768; baron Erris, 29 déc. 1800; vicomte Lorton, 28 mai 1806; titres dans la pairie d'Irlande) Écartelé, aux 1 et 4, de gueules, à la fasce engrêlée d'or, ch. de trois croix recroisettées au pied fiché de sable et acc. de deux têtes de léopard du second, 1 en chef et 1 en pointe percées chacune d'une fleur-de-lys d'azur en pal (Tenison), aux 2 et 3, de gueules, à deux lions affrontés d'argent, tenant entre leurs pattes une main dextre appaumée du même, en pal (King.). Deux casques, le 2e couronné. Cimiers: 1° une tête de léopard d'or percée d'une fleur-de-lys d'azur en pal, et brochant sur une croix recroisettée au pied fiché de sable, en bande, et une crosse épiscopale du même, en barre, passées en sautoir (Tenison); 2° une main de carnation, en pal, les troisième et quatrième doigts recourbés. Supports: deux lions coupés d'argent sur gueules, couronnés de gueules. Devise: SPES TUTISSIMA COELIS.