Descriptions des armes : 250.000 familles / 90.000 patronymes

EURALNET : Pour accéder à l'ensemble des 400.000 noms et 125.807 liens des bases du site à prix réduit.
Pour régler par carte bancaire cliquez sur le bouton PAYPAL du code placé au-dessus du groupe d'informations.

Références des armoriaux codés dans les informations proposées (voir exemple)

Liste des familles pour lesquelles un renvoi est proposé

Voir un exemple :
cliquez ici =>

Exemple de fichier : groupe de noms (correspondant à ceux affichés sur le site) au format .txt présentant les descriptions des blasons.

Le fichier commandé est transmis par e-mail et ne comporte aucun dessin de blason, d'armes ou d'armoiries.
L'achat d'un code donne accès à l'ensemble des informations du groupe correspondant (voir l'exemple).

Code 50

ACIER N... veuve de Victor, officier de la maison royale.
ACIER (D') Auvergne
ACIER (D') Auvergne (JM113)
ACIER (D') Bar-sur-Aube, Troyes
ACIER (D') De Ricard - Quercy (JM115)
ACIER (D') France
ACIER (D') Languedoc (JM114)
ACIGNÉ France
ACIGNÉ (D') Bretagne, seigneur de Grandbois, de Kernahat, de Carnavalet
ACIGNÉ (D') France
ACIGNÉ (D') France - Honorat-Auguste, sr. comte de Grandbois et de la Rochejégu (sic) et autres Chevaliers, et le sr. de Kernavalet. Originaires de la maison de Rochejégu, près de la ville de Lannion.
ACIGNÉ (D') Originaire de Bretagne
ACIGNE DE CARNAVALET (D') Bretagne (JM116)
ACIGNÉ DE CARNAVALET (Claude), conseiller du roi au Parlement de Bretagne, vers 1671.
ACIGNÉ GRANDBOIS (D') Anjou - Claude, reçu chevalier de Malte le 6 novembre 1647. Il était de la famille d'Honorat d'Acigné, comte de Grandbois, qui possédait en 1664 la terre de Bouillé, en Anjou.