SOCIETE des DEUX-VEXINS - Armorial du Vexin.
EURALNET : Pour accéder à l'ensemble des 416.500 noms et 125.807 liens des bases du site à prix réduit.

Descriptions des blasons : accès payant

Pour régler par carte bancaire cliquez sur le bouton PAYPAL du code placé au-dessus du groupe d'informations.

Références des armoriaux codés dans les informations proposées (voir exemple)

Voir un exemple :
cliquez ici =>

Exemple de fichier : groupe de noms (correspondant à ceux affichés sur le site) au format .txt présentant les descriptions des blasons.

Le fichier commandé est transmis par e-mail et ne comporte aucun dessin de blason, d'armes ou d'armoiries.
L'achat d'un code donne accès à l'ensemble des informations du groupe correspondant (voir l'exemple).

Code 4

ALBERT DIT D'AILLY Dont Henri Louis, Duc de Chaunes, vidame d'Amiens qui fut marié en 1646 à Françoise de Neufville.
ALEGRE (NO.AL.) Dont un Marquis : Alègre de Tourzel, en 1576 et en 1585, Christophe d'Alègre, gouverneur de Gisors. Armes anciennes (Rietstap)
ALENCON (NO.MA.) Philippe d'Alençon, Archevêque de Rouen (Duché en Normandie), duc d'Evreux, (NO.RO) François de France, duc d'Alençon, d'Anjou et de Brabant, reçu à Evreux par lettres d'octobre 1560. Il décède le 10-06-1584.
ALEXANDRE (NO.AR.) Lions, Jacques, écuyer
ALEXANDRE (NO.SA) Écuyer, sieur du Vivier, élection d'Andely, maintenu en 1668., (NO.LE) Jacques, seigneur du Vivier, demeurant à Menerval, maintenu en 1666, généalogie de 5 degrés
ALIGRE (D') (FR.PO.)
ALIGRE (D') (NO.MA.) 1659, Marguerite, femme de François Bonaventure de Manneville.
ALORGE (NO.CC.) Le fief de La Haulle d'Heuqueville, fut attribué à Guillaume Alorge, en 1424, dans le partage des biens de la succession de son frère Robert, (NO.CC.) seigneurs d'Amfreville-sous-les-Monts, Egalement Allorge (NO.LE.) Élection de Bernay, Conches, Evreux, François, maintenu en 1669., François Allorge de Dardanville, Maître des Eaux et Forêts d'Andely (1669), Egalement (NO.AR.) Gisors, Edmond Ecuyer, Egalement (NO.AR.) Andely, François, écuyer d'Ardenville, conseiller du Roi, Maître des eaux et Forêts de Vernon et Andely, et Tranquille, écuyer
ALORGE DE SENNEVILLE (NO.CC.) Dont Madeleine, reçue à Saint-Cyr en 1702, sur preuve de noblesse remontant à 1486. (Senneville, hameau d'Amfreville-Sous-Les-Monts)