Base héraldique gratuite

Rietstap, d'Hozier, Borel d'Hauterive, etc.. Chaque code précédant le nom se rapporte à un armorial : liste.

Les erreurs contenues dans les armoriaux ne sont pas corrigées, le site n'ayant pas vocation à valider ou rectifier les noms ou les armes (armoiries : blasons et parfois cimier, légende et devise, tenants et supports et autres ornements extérieurs).

A040 Kwiatkowski Pologne Les armes de Gryf qui sont: De gueules, à un griffon d'argent, becqué et onglé d'or. Casque couronné. Cimier: le griffon, issant, adextré d'une proboscide de gueules.
A040 Kwiatkowski Pologne De gueules, à une cornière d'argent, les bouts en haut, acc. entre ses branches d'une épée d'argent, garnie d'or, en pal, la pointe en bas. Casque couronné. Cimier: une jambe, armée d'argent, éperonnée d'or, posée sur le genou.
A040 Kwiatkowski Prusse, Wurtemberg - (Conf. de nob. en Russie, 1/13 nov. 1824) De gueules, à une ancre d'argent. Cimier: une queue de paon au naturel.
A040 Kwilecki Pologne Les armes de Sreniawa qui sont: De gueules, à la bande ondée alésée d'argent, sommée en chef à dextre d'une croisette d'or. Casque couronné. Cimier: un lion d'argent, assis de front entre deux proboscides de gueules, ornées chacune à l'extérieur de quatre grelots d'or.
A040 Kwilecki Pologne, Prusse, Russie - (Comtes, 17 janv. 1816, et 1824) D'or, à l'aigle de sable, ch. sur sa poitrine des armes de Sreniawa. Casque couronné. Cimier: cinq plumes d'autruche d'argent. Lambrequin: d'or et de gueules.
A040 Kwinta Lithuanie De gueules, à la bande d'argent, ch. de trois émeraudes taillées en losange, enchâssées d'or. Casque couronné. Cimier: trois plumes d'autruche d'argent. Lambrequin: d'argent et de gueules.